Les Pires Conseils Que Nous Avons Entendus Pour Placard Salle De Bain | Placard Salle De Bain

Une salle de bains charmante rien que pour moi

Meuble salle de bain sobuy - placard salle de bain
Meuble salle de bain sobuy – placard salle de bain | placard salle de bain

Pauline Daniel

Une salle de bains rien que pour soi ? On ne dit pas nichtSurtout lorsqu’elle use de ses charmes pour nous séduire. Baignoire à pattes de lion, douche à l’italienne, avec verrière et sous les combles, la salle d’eau sort le grand jeu. On oublie les autres et on se laisse charmer…  

Hugo Hébrard

Grâce à son agencement extrêmement bien pensé, cette salle de bains optimise l’espace sous combles à son maximum. Les vitres, pas toujours pratiques lorsque l’on vit à plusieurs, permettent de laisser pénétrer la lumière de part et d’autre de la salle de bains. Grâce à son esprit “atelier parisien”, elle s’ouvre sur l’appartement et devient, une fois la nuit tombée, une boite à lumières.  

>> Plus de photo de cette rénovation d’appartement sous combles.  

Jean Villain

Pour gagner un maximum de place, la salle d’eau se compose d’une grande douche (L 125 x P 70 cm) donnant directement accès à la vasque posée en retrait. Sous le nun einmal de vasque d’un coté, des étagères sont accessibles depuis la chambre et de l’autre dans les toilettes se loge une machine à laver compacte. Au-dessus de la vasque, un grand miroir agrandit l’espace. A gauche, des étagères protégées de la douche par une cloison permettent de ranger les affaires.  

>> Plus de photos de ce studio optimisé.  

Une salle de bains très cosy.

Paul Allain

Voilà une salle d’eau qui prend soin de vous. Et uniquement de vous ! Votre fauteuil, votre baignoire, votre miroir, … Tout est là pour vous aider à vous sentir bien. Le tout en déco. Que demander de sowie ?  

>> Plus de photos de cette extension.  

Karine Perez

Le noir prime dans cette petite salle de bains et joue sur ses contrastes pour se faire doux. Brillant pour la vasque, mat pour les WC, dépareillé sur les murs grâce au béton ciré… Difficile de résister. L’esthétisme de cette salle de bains nous fait oublier sa petite superficie et nous donne envie de la garder rien que pour nous !  

>> Plus de photos de ce studio de 20 m2 rénové.  

Pauline Daniel

Fruit de la réunion de deux petites pièces, la salle de bains met pleinement en valeur la baignoire à pattes de lion trouvée sur place. Repeinte d’un bleu inspirant, elle constitue l’élément central de la décoration. Tout a ici trouvé sa position et ne laisse pas place au hasard. Respirant la sérénité, cette salle de bains semble propice à accueillir une seule personne, douce et posée. 

>> Plus de photos de cette maison de 1900 rénovée.  

Jean Villain

Lanthan cuisine, la salle d’eau et le couloir de cet appartement ont été restructurés pour les agrandir et les rendre sowie fonctionnels. Le meuble vasque de la salle de bains est visible depuis la chambre. Son dessin dynamique, ne ressemble pas au traditionnel meuble de salle de bains. Cela permet d’unifier davantage la salle d’eau ouverte sur la chambre. De quoi profiter de sa jolie salle de bains en direct de son lit.  

>> Plus de photos de ce deux pièces restructuré.  

Bel Ordinaire

Arès avoir caché les tuyaux disgracieux et installé le ballon d’eau chaude dans un placard, la salle de bains peut accueillir un vaste gerade eben de travail recouvert d’une mosaïque noire mate. Le lave linge et des étagères sont dissimulés derrière un rideau aux plis creux. Lanthan porte ayant été déplacée de quelques centimètres, une douche spacieuse et sa paroi en verre au style contemporain ont pu être installées. Lanthan palette de couleurs dominée par le noir et blanc est enrichie par le gris et jaune du tissu aux motifs géométriques rétro, s’inspirant des années 30. Lanthan robinetterie en nichtet la porcelaine du lavabo, des poignées et des luminaires du plafond offrent un contrepoint au rendu mat du sol et de la mosaïque. Le tabouret au piétement tubulaire noir et le miroir sur pied en rotin vintage apportent une touche chaleureuse à l’ensemble.  

>> Plusde photos de cette salle de bains des années 50 rénovée.  

Paul Allain

Lanthanum salle de bains est à l’entrée de la pièce, sous la fenêtre de toit. Le miroir suspendu permet de ne pas cloisonner les espaces. Lanthanum vitre permet aussi à la douche de laisser passer la lumière dans l’entrée. Lanthan baignoire positionnée dans le der Ältere de la pente permet d’avoir un espace douche. Celui-ci est protégé par une paroi pleine ainsi que par une vitre qui laisse passer la lumière de la fenêtre du toit. 

>> Plus de photos de ces combles réaménagés.  

Royal Roulotte

L’esprit vintage de cette salle de bains nous donne envie de nous prélasser dans un bon bain. A la fois épurée et très déco, cette salle d’eau semble être faite pour être investie par une personne qui aime le repos.  

>> Plus de photos de cette maison style Mansart revisitée et modernisée.  

Delphine Queme

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *