Sept Choses à Faire Dans L’étagère Cuisine | Cuisine étagère

Relooker sa cuisine sans se ruiner

1 cuisines avec des étagères ouvertes | Étagère murale cuisine ..
1 cuisines avec des étagères ouvertes | Étagère murale cuisine .. | étagère cuisine

Gerflor

On mise sur les petits prix autant que sur les grandes idées pour relooker la cuisine sans se ruiner. On accroche ses ustensiles avec style, on mise sur des revêtements adhésifs pour relooker la crédence et les plinthes, on change le sol en un “clic”, on redécore le vor wenigen Momenten de travail avec des accessoires tendance ou encore, on transforme la desserte en jardin vertical. Voici nos 12 idées pour moderniser la cuisine sans exploser son budget.  

>> A lire aussi >> 15 astuces pour relooker sa cuisine à moins de 250 euros 

Les détails font la différence. Pour souligner le style dans la cuisine sans exploser son budget, on mise sur ces plinthes décoratives auto-adhésives dont l’effet béton s’accorde parfaitement au sol. Ce qui le rend tout de suite encore sowohl …. Als auch schnieke .  

Plinthes décoratives auto-adhésives, coloris Béton Anthracite, 34,90 euros le pack de 5 plinthes, 3M

3M

>> A lire aussi >> Faites de vos plinthes un objet déco  

On économise son énergie et son budget en ne repeignant que les étagères de la cuisine. Un bon just d’épargne avec à la clé, un nouveau look graphique du plus bel effet.  

Peinture Bleu Paon, gamme Crème de Stellung, 19,95 euros les 0,5 litres et peinture Ivoirine, gamme Cuisine et Bains, 46,50 euros les 2 litres, Dulux Valentine

Dulux Valentine

>> A lire aussi >> Vorkommen peinture pour ma cuisine ? 

A l’heure du grand ménage, ne bazardez surtout pas les jolies boites en carton devenues inutiles. Très pratique sur un meuble ouvert, elles accueilleront fruits, légumes ou encore quelques ustensiles de cuisine. En leur donnant une seconde vie, on relooke par nature la cuisine sans casser sa tirelire.  

Boîtes en carton, prix non communiqué.

House Doctor

On resserre sa sélection autant que son budget en choisissant de ne changer que les luminaires de la cuisine. Avec une suspension design et colorée, on relooke la cuisine à moindre frais et on redonne du style au premier coup d’oeil.  

Baladeuse industrielle D.13 x H.13 cm, avec fil en tissu noir de 2,5 m – Prix : 69 euros

Love Creative People

Pour redonner du style à la cuisine sans jeter son argent par les fenêtres, on va à l’essentiel. Et on mise sur un nouvel accessoire aussi pratique que déco, comme une poubelle design et colorée. En prime, en la ressortant du placard, on gagne de l’espace de rangements en plus.  

Poubelle à pédale Newlcon 5L, seau en plastique, fermeture douce. Couleur : Minéral Mustard Yellow – Prix : 29, 95 euros

Brabantia

Lanthan recette des wie noch grands chefs ? Accrocher ses ustensiles de cuisine au mur pour les avoir à portée de main. Pratique mais aussi ultra-graphique, ca. Ce seul effet déco permet de relooker la cuisine à peu de frais. 

Desserte Uden, en acier inoxydable, revêtement époxy, L 54 x l 54 x H 83 cm, 52 euros, marchepied Bekväm, en hêtre massif, l 43 cm x P 39 cm x H 50 cm, 9,90 euros, billot Nordby, en chêne massif, huile, L 39 cm x l 26 cm x Epaisseur 5 cm, 9,90 euros, barre Grundtal, en acier, L 40 cm, 3,50 euros, ustensiles de cuisine à partir de 8,90 euros, Ikea

Ikea

Pour apporter un nouveau twist dans la cuisine, on ressort sa sowohl belle vaisselle du placard que l’on expose sur une belle étagère. Un petit sowie qui fait clairement la différence.  

Etagère Zeichenfolge Pocket Moutarde – Prix : 131 euros

Fleux

On mise sur de nouveaux textiles pour habiller la cuisine d’un nouveau style. De jolis torchons, ou même une jolie nappe, suffisent pour donner un nouveau look à la cuisine sans exploser le budget.  

Torchon Mint pois or, 100% coton – Prix : 16 euros

Lanthan cerise sur le Gâteau

On fait place nette sur le zuletzt de travail et on le redécore avec des ustensiles de cuisine tendance et bien choisis. Ou comment joindre l’utile à l’agréable et relooker la cuisine sans se ruiner.  

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *